Politique de confidentialité

Dernière mise à jour : 4 novembre 2024

Cette Politique de Confidentialité décrit Nos politiques et procédures concernant la collecte, l’utilisation et la divulgation de Vos informations lorsque Vous utilisez le Service et Vous informe de Vos droits en matière de confidentialité et de la manière dont la loi Vous protège.

Nous utilisons Vos données personnelles pour fournir et améliorer le Service. En utilisant le Service, Vous acceptez la collecte et l’utilisation d’informations conformément à cette Politique de Confidentialité.

Interprétation et Définitions

Interprétation

Les mots dont la première lettre est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes ont le même sens qu’elles apparaissent au singulier ou au pluriel.

Définitions

Aux fins de cette Politique de Confidentialité :

  • Compte : un compte unique créé pour Vous permettre d’accéder à notre Service ou à certaines parties de notre Service.

  • Affilié : toute entité qui contrôle, est contrôlée par, ou est sous contrôle commun avec une partie, où « contrôle » signifie la propriété de 50 % ou plus des actions, intérêts ou autres titres de participation ayant le droit de vote pour l’élection des directeurs ou autres autorités de gestion.

  • Société (désignée par « la Société », « Nous », « Notre » ou « Nos » dans le présent Accord) désigne Julien TRESOR, Douvilles 97180 Sainte-Anne.

  • Cookies : petits fichiers placés sur Votre ordinateur, appareil mobile ou tout autre appareil par un site web, contenant les détails de Votre historique de navigation sur ce site parmi ses nombreuses utilisations.

  • Pays : se réfère à la Guadeloupe.

  • Appareil : tout appareil pouvant accéder au Service, tel qu’un ordinateur, un téléphone portable ou une tablette numérique.

  • Données personnelles : toute information se rapportant à une personne identifiée ou identifiable.

  • Service : fait référence au Site Web.

  • Prestataire de services : toute personne physique ou morale qui traite les données pour le compte de la Société. Il s’agit de sociétés tierces ou de personnes employées par la Société pour faciliter le Service, fournir le Service au nom de la Société, effectuer des services liés au Service ou aider la Société à analyser la manière dont le Service est utilisé.

  • Données d’utilisation : données collectées automatiquement, générées soit par l’utilisation du Service, soit par l’infrastructure du Service elle-même (par exemple, la durée d’une visite de page).

  • Site Web : fait référence à Léoni Snack, accessible depuis https://leonicafe.fr.

  • Vous : désigne la personne accédant au Service, ou la société, ou toute autre entité juridique pour le compte de laquelle cette personne accède ou utilise le Service, selon le cas.

Collecte et Utilisation de Vos Données Personnelles

Types de Données Collectées

Données Personnelles

Lorsque Vous utilisez Notre Service, Nous pouvons Vous demander de Nous fournir certaines informations personnellement identifiables qui peuvent être utilisées pour Vous contacter ou Vous identifier. Les informations personnellement identifiables peuvent inclure, mais sans s’y limiter :

  • Adresse e-mail

  • Prénom et nom

  • Numéro de téléphone

  • Données d’utilisation